Massage du visage, quelle est la fréquence idéale ?
Voilà une question qui m’est systématiquement posée lors de votre premier rendez-vous.
Il y a évidemment de nombreux facteurs à prendre en compte pour vous répondre. Néanmoins, je vous recommande a minima un massage par mois.
Mes clientes régulières le savent, cela permet justement aux résultats que vous constatez après le soin, de s’installer durablement.
A chaque massage, je viens travailler de manière précise et très profonde, durant 1h à 1h30, chacun des muscles de votre visage. Aucune zone n’est laissée au hasard. J’adapte mes gestes à la spécificité de votre visage.
Vous ressortez les traits lissés et l’esprit apaisé.
Mais il y a également les effets presque invisibles du massage, ceux qui finalement feront vraiment toute la différence. Car chaque séance, équivaut à un gros boost de votre production de collagène et d’élastine. Sur le long terme, cette stimulation profonde et régulière aura un impact significatif sur la tonicité et l’élasticité de votre peau et donc sur le relâchement cutané.
Cela peut représenter un budget conséquent. Sachez donc que vous pouvez opter pour des cures de 5 massages, au prix de 650 euros (soit 130 euros le massage d’1h, au lieu de 150 euros). Une fois commandée, vous avez ensuite la possibilité d’étaler votre cure à votre convenance sur une durée de 6 mois.
Le massage du visage, c’est une méthode naturelle qui fonctionne finalement un peu comme le sport. Avec une séance on constate des résultats, mais avec plusieurs, on les entretien et on conserve notre corps en pleine forme.